Saturday, June 7, 2008

random sorcellery

La fin de l'année approche et moi je fais n'importe quoi pendant mes partiels. On ne sait jamais, des fois que j'aurais un echance de redoubler, ça serait dommage de la laisser passer...
En ce moment je regarde des épisodes de "Sabrina the teenage witch". Ca a vieilli mais c'est toujours marrant. Et je redécouvre plein de références dans les dialogues et même jusque dans le générique : à un moment Sabrina se retrouve habillée en Holly Golightly (il faut absolument que je m'achète ce livre...).
La fin de l'année se rapproche et les projets - rentrer chez soi mis à part - commencent à s'accumuler ; vu mon emploi du temps, je n'ai pas trop à choisir entre "travailler" ou "sortir", c'est déjà bien. Mais ensuite, entre deux invitations qui tombent le même week-end, que choisir ? Fêter l'anniversaire de rémy - le copain de Clem - et passer une soirée avec des gens que je ne connais pas, pour ensuite ne voir personne le reste du week-end ? ou dans la montagne avec les autres membres de Lis&Rature (où mes chances d'attraper des coups de soleil sont nettement plus faibles que l'année dernière à Narbonne...) ? (en me relisant, je ne me trouve pas très objective...)

et en bonus, la preuve irréfutable que j'ai un jour mis les pieds dans une boom à l'INSA !!

5 comments:

Fly said...

Même que ce jour il doit pas être très récent parce que sur la photo c'est des vieux de la promo 41 ^^

Missmille said...

c'était la boum de Noël

Fly said...

une de leur dernière boum alors...

ma petite promo de moi..

Heureusement que j'ai fait du bonus pour pouvoir en profiter plus longtemps :D

Lucie said...

wao. am impressed t quoi ce serre tete rose?

Missmille said...

c juste un ruban. à postériori je sais pas si ct une bonne idée, mais sur le momen tça avait l'air ^^