Thursday, September 25, 2008

tickets de caisse

dépenses de la journée :

- robe Antoine & Lili* --------------------> 70 €
- pull Agnès B.** ------------------------ > 75 €
- bracelet de montre -------------------- > 07 €
- ballerines Minelli***------------------- > 79€
total ---------------------------------------------
je veux pas savoir****

*tu sais, celle que t'aimais pas... Y'avait le cache-coeur assorti, qui était sympa aussi, et j'ai réessayé la robe en laine mauve, mais rien à faire, elle me va pas assez pour que je débourse 185€.



**le premier vêtement que j'achète chez Agnès B. L'année dernière je t'avais acheté la ceinture pour Noël, mais c'était un accessoire et c'était pas pour moi. Et à la caisse la vendeuse qui commence à me le mettre dans un sac en plastique, et moi j'étais en train de me dire : "eh oh, tu crois qd même pas que je dépense 75€ pour que tu me files en sac plastique ? je veux le sac papier !". Après protestations, j'ai eu le sac papier, le grand format, celui qui tient à l'épaule et que tu peux trop snobiner avec !!

***après 12 ans de déceptions et faux espoirs, j'ai enfin des ballerines rouges vernies (avec un coquelicot sur le dessus)

****si si je sais, mais l'écrire ça ferait vraiment trop réel. Je vais attendre demain pour ça...

***** (c’est la note de bas de page bonus ) tu te souviens du collier que je cherchais, fait qu’avec des grosses boules argentés ? Eh ben je l’ai trouvé ; pas de bol, il coûte 240€…

5 comments:

Paul said...

mais ? mais ?

Mais ???

je suis incompréhensif. Comment peut on claquer autant en vetements ( sans dec c'est ce que je met en un an en T-shirt noir, boxer noir, pantalon noir et chaussures noires.)

Je te croyais plus modérée.

Fly said...

Quelle honte.

Missmille said...

en fait ça m'arrive rarement - la robe et les chaussures ça fait longtemps que je les voulais, mais c'est vrai que pour le pull j'ai (beaucoup) dépassé mes prévisions.

Lucie said...

je veux voir le pul!!!

Fly said...

De suite quand c'est cher on attiré pour voir, ah bah bravo. Bel esprit!