Monday, September 15, 2008

une minute de silence, s'il-vous-plaît



Aujourd'hui un drame atroce a eu lieu : mon jean favori a rendu l'âme, succombant à l'usure (et aussi à un gros trou trèèèèèès mal placé). Mon jean préféré, le premier jean que j'ai acheté à ma taille (une fois que M. eut dépassé sa période "je t'achète des pantalons taille 42 pr être sûre qu'ils ne soient pas taille basse"), le deuxième vêtement que j'ai acheté à Kookaï - que j'avais d'ailleurs obtenu en piquant une crise monumentale dans la cabine d'essayage parce que j'avais passé une après-midi à essayer des pantalons qui étaient "trop longs"/"trop moulants"/"trop taille basse"/"trop usés". A la réflexion c'est d'ailleurs le seul taille basse qu'il y a dans mon armoire (et qd je dis taille basse, j'entends "on voit mes fesse qd je m'assied quand je porte pas de ceinture" - ça je l'avais pas forcément montré à l'essayage...).

Mon pantalon préféré, qui m'a accompagnée pendant tout le lycée, où je l'ai porté quasiment une semaine sur deux (faut pas se demander pourquoi il est usé, tiens !) avec mon pull marron et mon haut Kookaï corail (comment ça on s'en fout ? je fais mon deuil comme je peux).

Et surtout, pourquoi, pourquoi est-ce qu'il m'a lâchée cette année ? pourquoi pas l'année dernière, quand la forme des jeans m'allaient bien ? pile l'année où les jeans sont faits pr les filles qui pèsent 40kg pour 1m70 MAIS me donnent la silhouette, au choix, d'un petit tonneau ou de "Mme Dupont, une maison en banlieu, 4 enfants dont le dernier n'a pas fini son allaitement". Maintenant je vais être obligée d'aller à Londres m'acheter un jean chez Gap. Ma vie est tellement dure.
dessin : yllya

4 comments:

Lucie said...

ouais t'es obligee. mais la prends l'avion, l'eurostar c'est pas le moment.
xxx

Paul said...

teeelllement dure.

ça me fait penser quand le ventilo du southbridge de ma première mobo a rendu l'âme... bouhou bouhou.

Bah toi aussi tu trouvera ta A8N en chipset Nforce4

(eg : mieux, plus moderne, plus rapide).

Mais tu y pensera toute ta vie... au moins les 3 premiers mois ( apres ça sera " quoi c'est encore là cette merde ? poubelle" )

Fly said...

C'est tellement ballot, Tu devrais le poster sur viedemerde.com...

Unknown said...

oh oh pas cool !! le pauvre Jean et la pauvre Camille qui va devoir aller à Londres, franchement je te plains !!!!! lol

Aller dis toi que tu as 10millles autres pantalons dans ton armoire, et souris à la vie