Friday, December 11, 2009

That's my arm, bitch

Le but ultime de l'étudiant lambda, c'est d'avoir le moins de cours possible - et de valider ses UV accessoirement. En ne séchant pas honteusement les amphis de gestion ou nanophysqiue (parce que sécher, c'est mal, bouhhhhhhhh), c'est quand même assez rare d'arriver à commencer à 9h30. Alors quand en plus on commence à 11h, autant en profiter pour ne pas mettre de réveil.

ça, ça marche quand vous n'avez pas de mononucléose et que vous ne devez pas aller faire de prise de sang (fortement encouragée par une génitrice au bord de la panique) pour vérifier que vous êtes en voie de guérison. Sinon, vous vous retrouver à 8h30 dans un laboratoire qui pue le désinfectant, coincée entre un retraité avec une moustache à la Hercule Poirot et une lycéenne qui vient faire son troisième test de grossesse depuis le début de l'année. Tout ça pour vous faire charcuter le bras - gauche, heureusement pour moi - par l'infirmière, apparemment plus intéressée par le commentaire de ses photos de vacances au Vietnam que par la force avec laquelle elle vous enfonce l'aiguille dans le bras. En résumé : Camille elle a bobo au bras :(

Et puis elle est très en retard sur tous les articles qu'elle devrait écrire ici - mais en même temps, vu l'enthousiasme des foules...
mais comme je ne suis pas rancunière, voici un dress-up game , si jamais vous vous ennnuyez devant votre ordinateur :P

1 comment:

Lucie said...

non mais moi je veux lire je veux lire ce que t'as de prevu.
desolee pour ton bras, j'espere que les resultats seront bons.

zoubizoubs