Sunday, April 25, 2010

Mon top 15 des films bien fringués

15. Un film Fr 5 qui sponsorisera efficacement vos heures de classe européenne anglais ;)


14. Petit chaperon rouge ou méchante sorcière ?

13. si elle était un tout petit peu moins maigre, ça serait bôcoup mieux

12. Devinette du jour : qui est le mari, qui est l'amant ?


11. Killer dress, thanks to Guy Laroche (et c'est la chaussure qui est noire en fait, pas la chaussette, désolée)

10. ma nouvelle passion : les corsets...


9. Pour 1) la robe de Fanny Ardant ; 2) la robe d'Emmanuelle Béart sans le plastron et le tablier ; 3) les fourrures de Catherine Deneuve (oui je sais, la fourrure c'est mal blablabla)


8. Bon j'avoue, ce film n'est qu'à cette place uniquement parce que les costumes ne sont absolument pas portables ^^


7. Evidemment, je préfère "la Méchante". Et c'est laquelle la méchante ? c'est...


6. Entre la rousse en Céline et l'anorexique en total look cuir, mon coeur balance


5. Juste pour les chignons :)


4. Le chapeau, le chapeau, le chapeau !!


3. à ma prochaine soirée, moi aussi je finis avec des parasols en papier dans mon chignon ^^



2. Parfois, il suffit d'un bustier Dolce & Gabbana...



1. j'avoue tout, c'est uniquement pour le chat (and yes, I am that predictable :D)

3 comments:

Lucie said...

trop bien.

mais qu'est donc devenue Esther?

Lucie said...

Ps: je suis pas d'accord pour le deuxième

Missmille said...

je sais j'ai hésité, mais le bustier est quand même mythique pour moi. j'imagine que tu aurais mis Thomas crown ? :D