Sunday, November 11, 2007

fuschia is fashion

Décidément, ma bonne humeur persiste. Et c'est très agréable, il y avait si longtemps que je n'avais pas été de bonne humeur sur une aussi longue période. Cette semaine, premier TP d'électronique analogique, danse, dernier cours de gestion avant le partiel... Et surtout partiel de maths UV1, que je pense avoir bien réussi. Mais bon j'ai pas avant de me faire de faux espoirs, donc je vais ignorer mon pressentiment jusqu'à ce que j'ai la note finale.
La semaine prochaine pas cours l'après-midi à cause de la semaine avenir (en gros des conférences sur les PO et des tables rondes sur le métier d'ingénieur). Je crois que je vais zapper tout ça et me concentrer sur les 3 UV + l'oral d'anglais de dans deux semaines. En plus on aurait du avoir beaucoup moins de cours le matin, mais comme il nous manque toujours la moitié du cours d'électromag' alors que le partiel est dans trois semaines, ils nous ont rajouté des cours tout à trac.
A part ça je me suis remise à mes séries : Desperate Housewives et Grey's Anatomy. Et j'avoue, j'ai téléchargé les premiers épisodes de Gossip Girl, même si je les ai pas encore regardé (on va voir si c'est du même niveau que le bouquin !). Et il faut absolument que je fasse les critiques de "cendrillon" et de "Blanche-Neige".



Gossip Girl - Générique
envoyé par btvs27

et pour en venir à ma soirée d'hier soir... On est donc allé à Toulouse manger dans un resto chinois. Franchement, j'ai pas trouvé le resto génial. C'était un espèce de self, pas cher c'est vrai, mais on mange déjà au self tous les midis en semaine alors bon... Et après on est allé place du Capitole, où il y avait un concert organisé dans le cadre de Festa Tolosa. C'est un festival de musique qui a eu lieu toute la journée hier, pour convaincre les gens que "Toulouse capitale européenne de la culture 2013" c'est bien. Franchement, le mieux dans le concert c'était le Capitole éclairé en rose fuschia (les organisateurs on du voir le défilé Dior !!). Sur scène il y avait des battles. On voulait voir la techtonik, mais on l'a raté et on est arrivé au moment du rap et du hip-hop, et c'était bien chiant. Donc on est parti à 11h30, et le temps de rentrer et de me coucher il était minuit et quart. Donc je me suis levée à 9h25, et là il faut que je travaille et que je fasse mon ménage !!

No comments: