Thursday, August 19, 2010

J'ai envie de...




Si je faisais de la psychologie de gare, je dirais volontier que je compense ^^ On verra où en sont mes envies après un week-end de shopping à Paris - si c'est uniquement une fièvre acheteuse, ça devrait être facilement résolu dès samedi matin...

Un résumé de mes découvertes récentes ou plus vieilles :
- les boutons en pâte Fimo trop mignons de Revenons à nos boutons. Un peu cher, mais ils me tentent beaucoup quand même. J'ai même une idée d'utilisation en tête...
- d'autres petits bonhommes mignons en pâte Fimo, par Miss bonbon.
- les sublimes barettes à cheveux de Karuna Balloo. Totalement hors de prix, là je me contente juste de rêver.
- recette des muffins chocolat blanc & noix de macadamia par .
- les poupées magnifiques de Faustine & Coquelicot. Vous pouvez même les acheter, mais paaaaaaas Mademoiselle Coccinelle, elle elle est pour moi !
- une jupe boule - je vais me faire la mienne en bordeaux et orange (sisi, ça rendra bien !). Si vous aimez coudre, le tuto est ici.
- une confiture de fée - ce n'est pas la première fois que j'en parle, et je crois qu'au bout de 2 ans ce n'est plus juste une envie passagère, donc je pense que je vais en commander une sous peu.

Fouinez un peu dans les liens, ces blogs sont vraiment magnifiques - c'est presque déprimant de voir à quel point certaines filles sont douées de leurs dix doigts...
Sur ce, je vais me coucher, j'ai des coefficients de diffusion à calculer dès 8h demain matin, un sac à faire et un train à prendre demain soir !

-- Edit --
Oups ! petit oubli du à ma hâte d'aller me coucher : la photo de l'atelier de couture vient d'ici et celle de mon "chéri" vient de .

3 comments:

Lucie said...

Je veux je veux je veux je veux tout!

Missmille said...

sauf le cheri j'espere :P

Fly said...

très bonne objection ma chérie ^^