Wednesday, January 30, 2008

"tu es fantastique"

Bon ben voilà. Deux résultats, deux UV en moins. à 9,5 ; mais non c'est pas grave je le prends bien. je suis une brave petite fille, je souris, je rigole, je relève mon menton, je remonte mon sac sur mon épaule et je rejoins les autres pour aller consoler ceux qui en ont besoin, disons ceux qui n'ont pas eu leurs UV par exemple. Sourire quand on me parle, sourire aux blagues, sourire quand on me serre dans ses bras, parce que c'est ce que tout le monde attend. Sourire sourire sourire sourire. "Tu gères de toute façon". "Tu y arrives bien". "Tu travailles bien". Sourire encore, ah comme tu es drôle, oh mais c'est un nouveau sac Longchamps, tu es fantastique, comment tu fais pour toujours reconnaître les marques ? Faire des recherches à la Bib', se faire engueuler par les secrétaires, leur tourner le dos en signe de rebéllion pathétique, penser à la soirée de ce soir, annoncer aux parents mes échecs. Avoir envie de jeter quelque chose, passer trois heures à trier des articles de journaux parce que je ne trouve rien d'autre à jeter. Boire un verre d'eau chaque fois que j'ai envie de manger. Regarder la nuit tomber. "Tu gères de toute façon, tu es fantastique". Merde pour le fantastique, je pleure.

No comments: