Thursday, February 14, 2008

J'aime pas...

J’aime pas ma garde-robe.
J’aime pas les gens aux cheveux sales. J’aime pas descendre les poubelles.
J’aime pas faire tomber des objets.
J’aime pas me coucher si la chaise n’est pas rangée sous la table.
J’aime pas devoir me justifier.
J’aime pas les gens qui me prennent pour une idiote coincée.
J’aime pas ne pas arriver à finir un livre.
J’aime pas ne pas finir achever ma liste.
J’aime pas qu’on me touche dans la foule.
J’aime pas avoir de la cire sur les mains.
J’aime pas le bruit.
J’aime pas les gens qui s’avancent chaque fois que je recule.
J’aime pas avoir tort.
J’aime pas ne pas connaître la réponse.
J’aime pas les lumières stroboscopiques.
J’aime pas porter une montre quand il fait chaud.
J’aime pas dormir dans un lit débordé.
J’aime pas camper.
J’aime pas la pizza au chorizo.
J’aime pas les gens qui monopolisent la conversation.
J’aime pas les ordinateurs qui rament.
J’aime pas avoir les cheveux qui frisent.
J’aime pas tomber chaque fois qu’il y a un trou.
J’aime pas n’avoir pas assez d’argent.
J’aime pas devoir attendre encore.
J’aime pas qu’on me souffle de la fumée à la figure.
J’aime pas rendre compte de mes actions.
J’aime pas qu’on ne m’aime pas.
J’aime pas la joie obligée.
J’aime pas les livres pseudo-philosophiques.
J’aime pas les blagues vulgaires.
J’aime pas les gens qui se touchent tout le temps.
J’aime pas…

1 comment:

Lucie said...

moi je t'aime