Sunday, March 16, 2008

little Bo Beep


Semaine un peu pourrie. Rdv avec Colette pour parler de mes 4 UV ratés, et alors vous avez des problèmes à suivre le rythme, il faudra faire le maximum au second semestre blablabla... Je pense de plus en plus à demander à aller en MIC l'année prochaine. Mais pour ça il faudrait que je me bouge, et je remets tjs mes recherches à plus tars. Je crois que j'ai un peu peur de prendre une décision.

Point positif : on a fini le script des Interclubs, et jeudi on distribue les rôles au club théâtre.

La seule anecdote vraiment drôle de la semaine c'était mardi en anglais. Notre prof, dans un texte qui parle de l'obésité chez les américians (super original) trouve le mot mammoth (il faut que je précise qu'elle est anglaise, pas française !). et là elle nous dit : "oh je sais pas trop ce que c'est. c'est un animal, non ? mais il n'y en a plus beaucoup, je crois...".

Et vendredi soir, anniversaire de Camille (l'autre). j'ai dansé, j'ai mangé des pizzas, j'ai joué au baby-foot, j'ai écouté les conversations. J'étais là, point.

Il y a vraiment beaucoup de vent aujourd'hui. On serait au bord de la mer, dans une maison Pierre & vacances, et je suis en train de réviser ma physique pour le bac blanc de la rentrée. N'empêche, si j'avais des fils à linge, ma lessive sécherait trois fois plus vite et au moins je pourrais me déplacer dans mon appart'.

No comments: