Tuesday, March 25, 2008

bye bye blondy


Enfin, enfin ils sont partis. Parce que là vraiment je n'en pouvais plus, après 3 jours passés à supporter leurs chamailleries continuelles : "tu peux pas attendre un peu ?", "mais oui on sait t'es martyr" etc. Maman dit que GM+GP sont insupportables, mais il faudrait qu'elle prenne du recul et se rende compte qu'ils commencent à leur ressembler. En plus des fois elle est méchante avec lui, exactement comme GM avec GP : elle se moque de ce qu'il aime bien ou elle le dérange sustématiquement dans ce qu'il est en train de faire. Mais l'important, c'est que j'ai réussi à passer le week-end sans la taper. je te promets, certaines fois j'avaisvraiment envie de la foutre à la porte. mais bon, ils sont partis, donc quelle importance qu'ils aient gâché mon week-end de 3 jours ?

Semaine bien occupée qui s'annonce : soirée Trivial Pursuit, rencontre avec mon ingénieur PPI, première répét' avec les acteurs pour les Interclubs. c'est excitant et en même temps ça e fait peur, parce que je ne sais pas si je vais réussir à tout gérer et à arriver à travailler. mais je me dis que si j'arrive à le faire, alors je me serai prouvée quelque chose - je ne sais pas quoi, mais est-ce important ?

Aujourd'hui cours d'anglais. On doit vraiment être un groupe déprimant pour la prof : on est complétement amorphe et la moitié de la classe sèche. En plus aujourd'hui on était en labo de langue donc il y a avait les ordinateurs - j'ai passé 30 min à jouer à un jeu où 2 crobes se lancent une balle -jamais réussi à faire un score strictement positif !!

Dans 3 semaines c'est les vacances. On va avoir plein de journaux à découper - ramène au moins le Cosmo que je t'avais laissé. Et "Factory Girl" si tu peux. Pour le Gossip Girl je te promets rien parce que en ce moment y'a rien sur le réseau - à part plein de Docteur House en VO, et c'est incompréhensible à cause des termes médicaux.


en photo : les 2 lapins en chocolat que GM m'a offert pour Pâques.

No comments: