Sunday, April 6, 2008

servir à rien

Je suis en train de passer un week-end à ne servir à rien. l'idée de m'avancer pour les vacances m'a vaguement effleurée, mais le nb d'heures de cours réduit de la semaine à venir est le meilleur découragement possible. Donc au lieu de travailler je règle des pbs qui traînaient depuis pas mal de temps : finir mes bouquins, broder, ranger mon ordi, trier mes photos, repasser...
Vendredi soir il y avait le concert des Enfoiros. C'était sympa, mais je dois dire que j'ai été déçue, parce que tout le monde sortait de là en disant "c'est génial", et que j'ai vu comme les filles y ont passé du temps depuis le début de l'année. Et finalement, bof. c'est vrai, c'est bien organisé. L'amphi est transformé, avec les décors et les jeux de lumière. Les choré sont sympa et les acrobaties aussi. Et les chansons sont bien. Il y a une bonne ambiance, vraiment porteuse. Mais bon, pas de quoi trépigner d'enthousiasme.
Samedi j'ai donc été au ciné voir "the other Boleyn girl" en VO. j'ai commencé à en faire la critique, si je ss motivée je la finis dans la semaine. Ensuite je suis allée faire un tour en ville -mais franchement, l'utilité d'habiter dns une grde ville pr au final n'acheter qu'un étuis pr iPod et des raviolis tomate-mozarella (OK, Lafayette Gourmet, mais qd même)...
Et maintenant je ne fais rien. Je suis en train de réfléchir à tous les accessoires qu'il va nous falloir pour les Interclubs. On a commencé les répèt' depuis 2 semaines, et elle rend vraiment bien. Mais ça m'embête un peu, cette histoire de répétition, parce qu'il y a certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et je ne me sens pas vraiment de légitimité pour le dire. parce qu'après tout, je ne fais pas parti du club théâtre. et pourtant, j'ai une idée précise des scènes, avec tout le décor et l'attitude des personnages. je veux dire, n'importe quelle scène, et c'est frustrant de ne rien dire.
donc voilà ma petite vie pour ce week-end.


1 comment:

Fly said...

Tu aurais du intervenir pour expliquer ta vision des choses pour la mise en scène !

Le club théatre n'est que la marionette des orgas interclubs !

C'est vous qui avez écrit le script, c'est vous qui voyez comment ça devrait être, c'est vous qui devez guider la mise en scène (et si ça convient pas avec les quelques règles de base du théatre on vous le dit)

Justement au niveau des attitudes des personnages c'est pas toujours évident à deviner ou trouver.. C'est là qu'on a besoin de conseils !

Personnellement il y a pas mal de passages où je ne suis pas content de mon interpretation (et du coup globalement, concernant mon interpretation je reste sur cette impression..)