Tuesday, October 7, 2008

théorie vs. pratique

  • en théorie : mon réveil sonne le matin.
  • en pratique : ah ben non, en fait.
  • en théorie : j'écoute l'intervenant de MO parler de l'astrophysique.
  • en pratique : je fais les mots croisés du 2O minutes et je regarde Chérina dessiner les aventures de Super Moumouche.
  • en théorie : ce soir je prépare mon TP de CSC.
  • en pratique : je suis toujours nulle en électronique, et en plus je viens de recevoir Cosmo.
  • en théorie : il y a la queue à la Poste, dc quand on est au guichet on se dépêche.
  • en pratique : Chérina a fait tomber la pile de Colissimo artistiquement posés en guise de déco, et j'ai mis 1/4 d'h à choisir des timbres.
  • en théorie : je reste concentrée sur mon TP jusqu'à la fin.
  • en pratique : j'ai fait les mots croisés du 20 minutes en attendant que le prof me dise de partir.
  • en théorie : j'arrête de dépenser.
  • en pratique : marge d'erreur très très élevée.
  • en théorie : je rends mes livres à temps.
  • en pratique : pour une journée, ils ne vont pas m'en vouloir, si ?
  • en théorie : je ne travaille pas le soir parce que je suis distraite.
  • en pratique : plus distraite (mais en fait je préférais avant).

4 comments:

Lucie said...

*en theorie: je me leve a 6h30 pour lire des bouquins
* en pratique: je me leve a 6h30 et passe deux heures sur internet a lire des blogs debiles

*en théorie : j'ecoute mon prof de IR203 parler de pk les organisations int c'est si bien
*en pratique : je fais un inventaire mental de ma garde-robe
*en théorie : ce soir je prépare mon mon interview avec Stephan Elliott, directeur de Easy Virtue.
*en pratique : panique totale, je n'ai pas d'idee de question.

* en théorie : il faut que j'aille a la poste acheter des timbres pour les lettres des gds-parents.
* en pratique : je vais a la poste et achete Vogue US avec les sous que j'avais emporte

* en théorie : je lis tout le chapitre sur le commerce du coton indien dans le Lancashire
*en pratique : je lis un article sur Kate Middleton dans Vanity Fair (on se demande pk tiens)

*en théorie : j'arrête de dépenser.
*en pratique : je reduis mes depenses bouffe et telephone pour m'acheter une nouvelle tenue.
* en théorie : je rends mes essays à temps.
* en pratique : ben si, j'espere encore les rendre a temps, on n'est qu'en debut d'annee...

* en théorie : je ne travaille pas le soir parce que je suis distraite.
* en pratique : je suis aussi distraite le matin. Bloody internet generation.

Fly said...

C'facile l'électronique ;p

Demande si t'as besoin d'aide..

Unknown said...

normal !! On sait bien que la théorie c'est bien beau mais bon !! vive la pratique

Fly said...

C'est clair, à bas la physique, allez l'électronique ! :D