Wednesday, November 19, 2008

Christmas incoming

A ce train de MAJ-là, on n'est pas prêt d'atteindre le 400ème post. Mais j'ai la flemme d'écrire un article sur The Duchess/le prix des écharpes/j'ai des nouveaux collants youpi (les articles cités étant tous en insistance de terminaison dans la catégorie "brouillon"), ou de manière plus générale un article plus consistant que "j'ai mangé des carottes aujourd'hui".
Sans compter que je dois aussi me pencher activement sur ma liste de Noël instament demandée par M/GM. Où est passée l'époque où on n'avait pas à s'en occuper, parce qu'on recevait toujours des Barbies et des Legos ? Barbie est botoxée et il y a longtemps qu'on n'a plus passé le 26 décembre à construire des maisons.

Pour le moment, les heureux chanceux sur ma liste sont :
- Joséphine, Pénélope Bagieu
- Miss Pas-Touche (les 3 tomes), Hubert/Kerascoët
- Les tortures de la mode, caroline de Surany
- les boucles d'oreille gouttes de Marie-Antoinette (sérieusement, il faut que j'arrête avec ces b.o. ; d'ailleurs je les ai jamais essayées, donc je ne sais absolument pas si elles sont si bien, et ensuite vu le prix je peux attendre longtemps...)
- à défaut un bijou Swarovski (à défaut, c'est déprimant comme qualificatif pour un bijou Swarovski) ; mais b.o. ou collier, telle est la question...
- la broderie encadrée de toute façon, puisqu'elle est déjà dans mon armoire
- des lunettes de soleil (mais là ça va râler sec du côté maternel comme grand-maternel, je sens ; et puis obtenir des lunettes comme je les veux vraiment...)

Pour les deux, c'est maigre. Mais j'avoue que je sèche complétement, sinon... c'est un comble, pour moi !

1 comment:

Lucie said...

alors
les bouquins et les tortures de la mode trop bien, je pensais faire une entorse a mon pas de livre cette annee mais si tu les demandes ca va.
demandes leur de te payer ton sejour a Londres durant la semaine inter-semestre.
sinon je nous vois bien parties que ca va etre trop cher.
au fait faut que tu me dises qd c'est.
xxx