Thursday, December 11, 2008

toutes ces questions indispensables auxquelles il faut que je réponde avant Noël

  • est-ce que je porte deux années de suite la même tenue pour les fêtes ?
  • est-ce que je peux raisonnablement achever mon compte en banque pour acheter une nouvelle robe chez Tara Jarmon/Antoine & Lili ?
  • et une paire de bottes aussi ?
  • est-ce que je suis une mauvaise amie et j'offre à Laurène son cadeau d'anniversaire comme cadeau de Noël ?
  • est-ce que je suis réellement obligée d'offrir un cadeau aux grands-parents ? non parce que si ça se trouve ils seront morts d'ici 15 jours
  • ma soeur aimera-t-elle son cadeau ?
  • est-ce que je travaille un minimum avant les vacances ?
  • est-ce que je tente de passer un réveillon un minimum intéressant ?

vous le saurez en lisant les articles suivants...

4 comments:

Lucie said...

- j'allais te poser la meme question
- ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!(est-ce que je peux finir mon compte sur des chaussures nicholas kirkwood et des fringues zadig et voltaire? )
- non. tu lui dit que c'est pour les deux. t'es en restrictions budgetaire due a ta robe tara jarmon
- je me pose la meme qst. mais t'as dit ke tu ferais les calendriers. ca peut pas etre SI cher que ca?
- ben je sais pas
- ben idealement oui, mais on est fatiguees la, non?
SUSPENS

Fly said...

Quel suspens insoutenable ^^

Ntonio said...

Diable quel suspense whaou je me ronge les sangs ouhlàlà je n'en puis plus c'est trop c'est trop assez quelle torture.
Vivement le prochain épisode :p

Unknown said...

Pour tes grands parents, tu leur offres un calendrier c'est ça ??
Tu n'as qu'à leur offrir le calendrier GM ou GC !! hi C'est pas cher !!!