Wednesday, January 7, 2009

pagaille vestimentaire

Oui je sais, je MAJ pas beaucoup en ce moment, mais j'ai pas vraiment le temps/la motivation. Et j'ai toujours pas trouvé ce que je fais pour le 400ème post, alors je me presse pas trop. En tout cas, rien de bien intéressant à raconter.
Toujours pas envoyé mes cartes de voeux, c'est pas encore cette année que je te ferai concurrence au rang de Little Miss Perfect. Pas fini mes lettres de motivation non plus ; en même temps j'ai cherché un peu et je trouve zéro renseignement sur la structure des entreprises, alors je sèche toujours pour le paragraphe d'intro.
J'ai reçu Cosmo aujourd'hui et y'a Blake Lively en couverture, ça m'a fait un choc ; presque autant que d'apprendre que Taylor Momsen a seulement 15 ans (quand tu vois comment elle s'habille c'est malsain je trouve ; à 15 ans tu lances pas des tendances en portant la it-dress du moment avec les chaussures Balenciaga - la photo pour ceux qui ne mettraient pas un visage sur son nom).
Et hier j'ai croisé une fille trop mal habillée (oui c'était hier, donc c'est pas juste la couverture de Cosmo...). Elle portait un jogging en polyester rouge avec un manteau en laine rouge, un Pliage noir (comme quoi, la démocratisation des marques a pas que du bon), et un piercing au menton quasiment invisible tellement elle avai le bas du visage dodu...
Oui, ma vie est passionante.

1 comment:

Lucie said...

moi c'est la couv de Vogue UK avec Cheryl Cole, tellement airbrushe etc etc qu'elle ressemble a un mix entre Kate Beckinsale et la petite de desperate.
xxx