Saturday, May 2, 2009

Oh, you're supposed to care

Ouais bon je sais, on peut pas dire que je sois sur-assidue à mettre ce blog à jour en ce moment. Mais la vérité, c'est que soit j'ai pas le temps (de m'ausculter le nombril en larmoyant ?), soit j'arrive rien à écrire de valable.
Pour le premier c'est pas ma faute, j'ai un coupable tout désigné pour qui veut se plaindre (et on peut aussi considérer que je me sens pas un besoin d'introspection déprimée trop prononcé).
Pour le deuxième, je suis bien obligée de reconnaître que c'est ma faute ; j'en suis presque à un point où j'ai envie de recycler des vieux articles jamais postés. Genre, ça fait deux mois que j'essaye d'en écrire sur les collants (ahah, maintenant vous regrettez tous que je le fasse pas, hein ? hein dites ?) ; et ben rien du tout. J'ai jamais réussi à dépasser la première phrase. Mais bon, ça devrait changer cet été, j'aurai que ça à faire quand je serai à Paris.

et je vous laisse en compagnie de Lily Allen


3 comments:

Lucie said...

euh moi je veux me plaindre mais bon la derniere fois je me suis faite engueulee...

t'es sure d'avoir internet cet ete?

xxx

Lucie said...

pourquoi y a une poule dans le clip? c'est une reincarnation de Lily?

Fly said...

J'y suis pour rien, j'y suis pour rien !! (:D)