Monday, August 31, 2009

Jouons un peu

J'ai donc lu 15 livres pendant les vacances (16 en comptant Rumours en ce moment) et j'ai fait la critique de... euh... un ? et comme je vais pas faire les 15 d'affilés ce soir, parce qu'il est tard et que je suis fatiguée, à la place je vous laisse vous amusez à assortir titres et couvertures des livres que j'ai (re)lu pendant les vacances. ça devrait pas être trop dur je pense (même plutôt l'inverse ^^). Celui qui trouve tout pourra... euh... choisir le sujet du prochain article de mon blog ?
1- Kiff kiff demain, Faïza Guène
2- Breaking dawn, Stephenie Meyer
3- Les Spellman se déchaînent, Lisa Lutz
4- Le coeur cousu, Carole Martinez
5- La mécanique du coeur, Mathias Malzieu
6- Le Montespan, Jean Teulé
7- Rêve de garçons, Laura Kasischke
8- Eclipse, Stephenie Meyer
9- L'accro du shopping attend un bébé, Sophie Kinsella
10- Harry Potter and the deathly Hallows, JK Rowling
11- New Moon, Stephenie Meyer
12- Débutantes divorcées, Plum Sykes
13- A moi pour toujours, Laura Kasischke
14- Au secours, il veut m'épouser, Eliette Abecassis
15- Lila et les 9 plantes du désir, Margot Berwin

No comments: