Monday, June 21, 2010

Joie et castor juste pour toi




Yeah ! joie et bonheur, le blog est tout beau tout neuf ! vu mes compétences en html, j'ai pas mal galéré (même si j'avoue que blogger a considérablement amélioré les possibilités de personnalisation pour fêter ses 10 ans), mais j'aime plutôt le résultat. J'ai l'impression d'avoir réussi à éviter le syndrome kikoolol (j'avoue, j'ai failli y sombrer quand j'ai vu un fond avec des fleurs roses, mais je me suis réfrénée). En tout cas, si il y a des choses que vous n'aimez pas ou qui manquent, n'hésitez pas à me le signaler (sans garantie que je change, attention ^^).
Après il reste toujours la question du "je rends ce blog public ou pas ?". Jenesékechoisir. Une opinion ?

Edit : étant une grosse flemmarde qui n'a pas trop envie d'envoyer des dizaines d'invitation, j'ai rendu le blog public. J'espère que vous serez sage (et au pire, je me garde la validation des commentaires :P)

Et pour célébrer ça, des castors (?) tout mignon !! :D











happy suicide, Lolita-art

1 comment:

Fly said...

Castooooor \o/