Thursday, January 7, 2010

Cosette fait les soldes

Ce soir je mange avec Joris, et par manque d'idées culinaire (il faut bien l'avouer) j'ai fait des lasagnes. Par flemme j'ai grandement transformé la recette en remplaçant les légumes par des fines herbes et la béchamel par de la crème. Du coup ça m'a rappelée une fois au lycée où j'avais voulu faire des lasagnes le week-end. Déjà il avait fallu attendre 3 semaines que ça convienne, et ensuite je m'étais prise une gifle parce que j'avais mis les couches pâte - sauce tomate - viande - béchamel dans un ordre différent de celui indiqué par M. C'était le bon temps tiens, on savait vivre au moins...
Sur une touche moins Cosette, j'ai été faire les soldes aujourd'hui - mais j'ai été très raisonnable, je compte me rattraper sur Londres. Je vous laisse admirer le fruit de mes achat. Pour commencer, une robe :


LA robe BCBGMaxAzria. celle que j'avais vue avant les fêtes , sur laquelle j'ai trépignée de dépit et de frustation en voyant le prix, et qui m'a faite fantasmer pendant toutes les vacances de Noël alors que je ne l'avais même pas essayé. J'avais raison, par devant elle me va comme un gant de cuir fait main et doublé en cachemire. De dos, c'est ballot mais j'avais retenu qu'elle était en maille plutôt qu'en stretch... Disons juste que cette robe va me fournir l'occasion rêvée de tester une journée sans culotte... La vendeuse était très bonne, puisque - outre le fait qu'elle m'ait convaincue d'acheter la robe malgré l'énorme panneau "mes fesses" vendu avec - elle a réussi à expliquer à une cliente que le pantalon qu'elle essayait ne lui allait pas parce qu'elle avait des grosses cuisses sans la vexer. ça m'a aussi persuadé que si la robe me faisait des grosses fesses, elle me l'aurait dit. J'aime bien comment la robe a été assortie sur la photo ; personnellement, j'aurais plutôt porté un collant chair, mais noir c'est peut-être pas plus mal...

Dans la même boutique j'ai aussi acheté des b.o. toutes fines et toutes mignonnes (mais je n'ai pas trouvé de photo sur le site). Ce sont des demi-anneaux de 2 cm de diamètre, avec une goutte d'eau en "cristal" accrochée à la base ; les deux côtés du cercle sont reliés par une toute petite chaîne faite de toute petites billes. Elles sont toutes dorées et toutes mignonnes !

Et pour finir :

Des ballerines de chez Jonak ! Pas ce modèle exactement, parce que mes chaussures ont le bout légèrement pointu, et les côtés sont continus sans biais. J'ai hésité parce qu'elles sont pas mal décolletées, mais je me suis dit qu'aujourd'hui était la journée où j'achetais les vêtements sur lesquels j'hésite pendant 20 minutes d'habitude. On va voir ce que ça donne...

3 comments:

Fly said...

Des chaussures décolletées, tout un concept... Ca laisse présager une anatomie étrange :D

Pour ma part je trépigne de te voir dans la robe ^^

Lucie said...

oh la robe
oh
oh
oh
je veux voir des photos

Nobody said...

On ne badine pas avec la béchamel.