Wednesday, May 5, 2010

Avril : on va faire court...

... parce qu'on a pas trop de temps pour MàJ (déjà que là je devrais être en train de faire des fiches d'élec et qu'à la place je me contente de batifoler sur internet), et qu'en plus j'en ai un peu marre de pas écrire grand chose ici, alors que j'ai plein d'idées mais qu'apparemment, ma capacité à formuler des paragraphes corrects sans y placer les mots "polychromatique" ou "hamiltonien" va en décroissant - et encore, des fois j'ai du mal à former une phrase cohérente en y incluant "thermonoïque". A mon grand désarroi d'ailleurs, va falloir que je trouve une solution pr me reprendre. Bref, tout ça pour dire, un cultureM avec des hamsters trop choupis, mais pas de critique (puisque de toute façon je ne sais pas critiquer autre chose que les gens).



Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Millenium 1), Stieg Larsson, 2006
L'arnacoeur, Pascal Chaumeuil, 2010



The little black book of style, Nina Garcia, 2007
La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Millenium 2), Stieg Larsson, 2006
Easy Virtue, Stephan Elliott, 2008
Le petit Nicolas, Laurent Tirard, 2009
LOL, Lisa Azuelos, 2009

 
 Underworld, Len Wiseman, 2002
 La reine dans le palais des courants d'air (Millenium 3), Suieg Larsson, 2007

 


Meilleures ennemies (Brides war), Gary Winick, 2009
Cyprien, Elie Semoun (2009)

No comments: