Wednesday, July 14, 2010

Karlsruhe avec mon amoureux - part 3

Si vous avez raté les 2 précédentes parties, elles sont juste en dessous. Pour le quatrième jour, visite du muséum d'histoire naturelle - qui est très bien, ce qui n'est pas peu dire sachant que d'habitude je n'aime pas.

Pour commencer, tout une partie aquarium éclairée aux UV.

Un frère de Paul le poulpe.*

Doris.*

Atos.*

Nemo & Marin.

"oui, j'ai la classe mais c'est naturelle."

La partie vivarium ; attention il y a deux bestioles sur cette photo.*

Et bien sûr, l'inévitable partie sur les minéraux (même si il y avait quand même des chouettes wafers de Silicium). Ici, du quartz qu'il est beau.

Quelques fossiles tout choupi.

Des papillons, répondant au doux nom de Schmetterling en allemand.

Une grande section consacrée à toutes sortes d'animaux empaillés, qui n'est miraculeusement pas glauque.

Le parc à l'extérieur du musée, avec en fond l'église Saint Stephan.

C'est tout pour cette fois ! En résumé, j'ai passé un super week-end et je suis très très très chanceuse.
Si mon hôtel n'a pas de wifi, vous n'aurez pas de nouvelles d'ici à mardi ou mercredi prochain. Entre temps je pars en Suisse faire des expériences - et accessoiremment, commencer vraiment mon stage...
Et bon feu d'artifice à tous ceux qui sont en France :(

No comments: