Thursday, July 1, 2010

summer books



Bon, à l'origine c'était plus ou moins censé être un pays = un livre, mais pour certain ça a complétement dévié (par exemple l'Allemagne ou l'Espagne). Par contre, comme c'est censé être pour les vacances, j'ai pas mal puisé dans ma bibliothèque "de fille", donc il y a quelques jolis sommets de kitsch. Le pire est sans doute Angélique, mais rah j'ai trop envie de le relire en ce moment !
Sinon, si comme moi vous aimez l'infuseur yellow submarine, et que contrairement à moi vous buvez du thé, vous pouvez l'acheter ici.
Ce week-end je fais un article sur l'Allemagne, promis. Et si vous le l'avez pas vu, j'ai changé de girl et cutie of the month (logique...) ^^

5 comments:

Fly said...

I read it, but nothing to say ^^

...but... by the way...

I love you :)

Nobody said...

La vodka Absolut est suédoise...

Fly said...

Ah, il était pas fait pour être validé mais bon, pas grave ^^

Missmille said...

ça suffit avec le chipotage tous les deux ^^

Lucie said...

J'aime bien comme concept