Tuesday, June 29, 2010

interview blender

à l'origine je voulais faire un article sur l'Allemagne, mais ma semaine n'a pas vraiment bien commencé, donc en ce moment j'ai plus envie de rentrer à Toulouse que de m'appesantir sur les travers teutons. Par conséquent, un article sans rapport, qui satisfait mon envie de mettre à jour et ma flemme d'écrire.

Nom : Camille
Age : 20 ans
Nationalité : Française
Métier : Etudiante (et bientôt ingénieur en physique \o/)

Vos musts : une robe, des ballerines, des boucles d'oreilles et des lunettes de soleil
Votre fashion blocage : le beige - les coutures mal faites
Votre dernier achat compulsif : une paire de derbys pour cet hiver, chez André - pas vraiment compulsif puisque je les avais repéré depuis longtemps, la pulsion venait surtout du partiel raté dans la même après-midi
Votre dernier caprice : le dernier je ne me souviens pas, le prochain ça sera demain pour les soldes Lupin Lapin
Votre prochaine lubie : des lunettes de soleil super-mouches ou des sandales à talon en bois
Un accessoire : des boucles d'oreilles
Dans votre sac/ dans vos poches : un livre, un parapluie, mon portable
Un designer : Antoine et Lili (dire que je rate les soldes français >.<)

Un moment de détente : me poser du vernis à ongles le dimanche soir
Un parfum : pas de parfum fixe, le suivant devrait être Imperatrice de Dolce & Gabbana
Jamais sans (maquillage fétiche) : du crayon noir et du mascara noir Diorshow Blackout
Un sport : le vélo (en ce moment je découvre la joie de faire du vélo sans porter de vêtements moches, et j'aime ^^)

Salé ou sucré ? salé 65%, sucré 35%
Votre arme de séduction gastronomique : le gâteau au chocolat
Votre péché mignon : les cerises
Votre food blocage :
les cardes, le pot-au-feu
 Une expression : ça craint

Un juron :
putain !
Une rue de Paris :
place Vendôme
Une nationalité :
française, ça me va très bien
Une adresse :
Trait, rue du change à Toulouse
Une ville :
Londres

Une pièce de votre appartement :
j'en ai qu'une, alors c'est simple :D
Un lieu de rêve :
une véranda/salle de bains (dans mon esprit ça rend bien)
La faute de mauvais goût :
j'en découvre de nouvelles tous les jours grâce au talent vestimentaire des allemands
Un plaisir inavouable :
m'épiler les sourcils (d'ailleurs parfois ça me joue des tours...)
Une phobie :
les cheveux (surtout mouillés) coincés sous l'encolure d'un pull en laine
Un moment sacré :
le soir quand je brode ou je couds
Dans votre voiture :
si j'en avais une, une paire de ballerines de secours
Un moment de solitude :
le matin au petit-déjeuner
Le métier dont vous rêviez enfant :
nez ou détective privé (la faute à Alice et aux soeurs Parker)

Un héros littéraire :
Philippe de Plessis-Bellière
Le personnage d'une série :
Bree van de Kamp (étonnant, non ?)
Un tableau :
Mademoiselle Rivière, Ingres
Un livre culte : Rebecca, Daphné du Maurier
Votre playlist en voiture :
ce qui passe à la radio, sur la station captée à ce moment-là

No comments: