Wednesday, August 18, 2010

C'est la Suisse !

Bon allez, quelques photos de Bale (ou Basel en VO) parce que je l'avais annoncé, mais le cœur n'y est pas vraiment...

L'attaque des canards suisses, la revanche.

La Suisse, ses fontaines, ses géraniums, ses cabris peureux.

Un automate dans la vitrine du musée de la maison de poupées (qu'on m'a empêchée d'aller visiter).
Des chats qui ne dépareraient pas dans un film d'horreur. Appréciez au passage leurs prix (en francs suisses, mais quand même...).
Pauline découvre Starbucks. Pour commémorer l'événement, on est repartie avec les mugs ^^

L'intérieur de la cours de la mairie.

Le Rhin triste, et le ciel gris (il a plu toute l'aprem).
Encore une oeuvre d'art à PSI - pour essayer de faire croire aux gens que les physiciens sont des gens comme tout le monde, qui ne passent pas leurs journées dans des bunkers.
Il y a quelques autres photos, mais elles n'ont pas donné grand chose à cause de la pluie. La ville avait tout de même l'air jolie. Mais de toute façon, je n'ai pas particulièrement envie de poster des photos ce soir. J'ai envie de coudre, et de broder. Du coup, je m'interroge sur l'appareil prioritaire à la rentrée : un nouveau PC portable, une machine à coudre bien i.e. qui pique mieux que moi à la main (quoique je pourrais peut-être en trouver une plus performante chez mes grands-parents, il faudrait que j'étudie la question) ou un mixeur ?
J'ai aussi envie de shopping, de trucs kawaï et de restaurants, mais ça ça va vite être résolu ce week-end à Paris. Et aussi de bisous, même si il me faut attendre encore 2 semaines ; m'en fiche, j'en ai reçu par la Poste aujourd'hui ! (et puis présentement j'ai encore plus envie de coudre et de cuisiner, rahahahah !)

3 comments:

Unknown said...

Bouh, il font peur les chats !! Par contre j'adore les canards ^^

JB said...

OMG! Les suisses collectionnent des canards!!!

Unknown said...

Non mais Camille, t'aurais pu t'abstenir de poster cette photo au Starbucks !