Thursday, December 13, 2007

Collette, the place to be

Est-ce que tu te souviens, quand on est allé chez Collette, de cette vendeuse qu'on avait vu, dans les 50 ans, forte, les cheveux coupés ras, portant des converses avec une jupe crème doublée tulle pervenche ? Et bien en fait, d'après un article que je viens de lire dans "le Point", il ne s'agit pas d'une vendeuse mais bien de la co-fondatrice de la boutique (l'autre étant sa fille). Et visiblement, la boutique est éponyme de sa propiétaire (et donc le nom ne vient pas de Mme-j'ai-écrit-"Claudine", comme je l'ai toujours cru !). Dans l'article elle blablatait sur le concept unique de sa boutique, et le journaliste s'émerveillait devant le niveau de hype et de fashion des objets qui y sont vendus. Et là je me demandais si il y avait vraiment mis les pieds ou s'il s'était contenté de lire les commentaires dytirambiques de "Elle". Non parce que vraiment...
Semaine plus légère que d'habitude, mais toute pourrie quand même. J'ai fait que de la merde pendant le partiel d'anglais. Sujet : "England, the worst country to be a child" (according to a UNICEF study), et pour le commentaire je leur ai raconté ma vie, je vais avoir une note de merde. Et sgnal ce matin, ctait vraiment un contrôle de leçon et j'ai fait des erreurs de calcul et il y a des théorèmes que je ne connaissais pas. J'en ai marre, je crois que tout le monde en a plus ou moins marre et attend les vacances avec impatience.
J'ai quasiment fini la saison 4 de TWW. j'étais dégoûté quand Zoé se fait enlever, et que du coup Donna répond pas à Amy qui lui aime : "do you love Josh ?" (mais tu le savais déjà, ce qu'elle lui demande). Qu'est-ce qu'elle a besoin de se faire enlever et d'empêcher Donna de répondre à une question aussi cruciale ? Hein ? Hein ?

1 comment:

Lucie said...

tout a fait d'accord. la saison 4 est bizarre a la fin. mais j'aime bien 24hours in america.
oui oui je me souviens bien de la vendeuse/proprio.
au fait j'ai lu sur le blog de Fonelle qu'il y avait un magasin UNIQLO d'ouvert a la Defense...
Pk tu fais pas de commentaires sur mon blog?
Il m'a bien fallu un ,mot de passe pour y acceder auj donc ca marche.
bichous