Wednesday, June 4, 2008

boing boing boring


Plus d'interclubs, plus de cours, plus de TP, et plus de TD d'ici demain soir. Si ma vie était une série, l'intrigue serait vraiment au point mort. heureusement, il me reste 6 partiels et des cauchemards débiles (cette fois-ci, j'ai rêvéque j'étais internée dans un camp de concentration...) pour m'empêcher de sombrer dans la léthargie.

Ai eu un début d'angine, mais là ça a l'air d'aller mieux. A mon avis, quand M. sent que je me couche trop tard, que je ne m'habille pas assez et que je ne mange pas assez de fruitzetlégumes, elle m'envoie un rappel sous forme d'anticorps (cette femme est diabolique ^^).

Mathilde & Laurène ont toutes les deux raté tous leurs concours, et elles ont donc décidé de faire les mortes dans l'espoir que ça y changera qqch.

Et euh... euh... attends, il y a forcément autre chose à raconter.




ah non en fait.

et tes partiels alors ?

3 comments:

Fly said...

Tu vas pas te plaindre de pas avoir cours quand même ? ;)

Ca fait tout plein de temps libre !!
(pour réviser les partiels par exemple xD)

Courage courage, te laisse pas abattre ! :)

Lucie said...

hum
ca pourrait etre pire.
je mets a jour bientot
je crois que j'ai un boulot pour cet ete au BM.
x

Missmille said...

ok y'a un commentaire qui a mystérieusement disparu... mais c'est qui ton nouveau crush ???