Wednesday, June 18, 2008

robe Mexx & Converses rouges



Hier j'ai été en ville avec Clémentine pour me trouver une robe pour le mariage de Cécile. Ca nous a pris 5 heures et pas mal d'argent (au moins pour moi) - mais d'un autre côté pouvoir passer autant de temps à faire les boutiques sans avoir à se dire "vite vite, j'ai encore des maths à réviser", ça n'a pas de prix.

Donc j'ai acheté une robe chez Mexx (en photo, mais la dite photo est pas géniale). C'est une robe longue bustier bordeau à bretelles amovibles. Elle est uni sauf en bas où tu as des losanges blancs et beiges. Et pour mettre dessus si jamais il fait froid j'ai acheté un boléro noir à petit col châle. La robe me va bien et elle est assez simple tout en ayant une certaine tenue grâce à la longueur. Dans les boutiques je la trouvais vraiment bien, mais maintenant j'ai un gros doute. Je trouve toujours qu'elle me va trè bien, mais je ne sais pas vraiment si elle sera adaptée pour le mariage. sans compter que je ne sais absolument quelles chaussures je mets avec. Chez Zara j'avais vu des sandales dorées à lanières tressées qui allaient fantastiquement bien avec. Problèmes : 1) elles coûtaient 75€ et 2) même pour moi le talon était haut et j'étais quasiment sûre de me tordre la cheville à répétition avec. A la place j'ai (enfin) acheté des Converses rouges (qui, soit dit en passant, me font des ampoules...).

3 comments:

Fly said...

Compliqué tout ça !

(on se rend pas compte nous comme ça, mais.. (a))

Sinon oui je confirme la photo est pas terrible, fort dommage.

Cependant il se pourrait que la robe ne soit pas mal (mais faudrait pouvoir mieux voir ;p)

(mais je suis conscient que tu te fiche pas mal de mon avis pour le coup^^)

Lucie said...

trop bien la robe.
trop trop bien.
mais c'est pas la blanche dis donc :p
trop bien les converses.

xxx

Missmille said...

ben en fait on n'a même pas eu le temps de retourner aux GF. Mais d'après Maman Marie-Anne & Marie-Agnès ont une robe différente pr la cérémonie et le soir, donc si ça se trouve je vais acheter les deux