Tuesday, September 9, 2008

mes vacances qu'elles ont été trop bien tout le monde me les envie

je suis revenue début juillet en passant par la Dordogne

j'ai travaillé à la trésorerie de l'hôpital pendant 1 mois à faire des liasses de "moins de 5kg et 10cm"
j'ai fêté mon anniversaire avec presque 2 mois d'avance, et j'en ai profité pour faire l'acquisition d'un Mini Rival




























j'ai été à Paris 3 jours (et j'ai dépensé une somme d'argent proprement scandaleuse)




























j'ai bataillé avec la machine à coudre pour me faire une nouvelle housse d'édredon (adieu, housse en polyester rose)



j'ai été au mariage de Carole (comment ça, il faisait froid ?). Plus sur le sujet bientôt, d'ailleurs.



































et sinon, je n'ai absolument rien fait


3 comments:

Unknown said...

oua ça c'est des vacances !!!

-Trop belle ta robe ( j'ai aidé à la choisireuh)
-Petite question : à quoi sert un édredon ?
-Pour le panneau publicitaire, tu étais obligée d'en choisir un qui fait de la pub pour Microsoft ?
-Tu es super jolie pour ton anniversaire ( deux mois à l'avance chanceuse), d'ailleurs cadeaux ?

Missmille said...

un édredon ça tient chaud l'hiver quand tu dors. ça m'étonne pas que tu connaisses pas, ici y'en a pas besoin

et pour la pub y'avait pas l'équivalent apple

Lucie said...

ouais t'es trop belle sur les photos.