Sunday, September 7, 2008

départ

Départ demain pour Toulouse.




Et c'est grandement temps.

6 comments:

Lucie said...

hey YoYo Ma, je veux un compte rendu du mariage plus photos moi!!1
xxx

Missmille said...

le violoncelle et les yeux bridés en moins, c'est mon portrait craché

Fly said...

Le retour sur Toulouse est-il comparable à la libération de 1944 ? ^^

Missmille said...

non, c'est surtout que j'en suis arrivée au point où je ne peux plus parler à ma mère sans qu'on se dispute

Fly said...

Sorte de guerre froide alors...

Suite logique !

Bientôt la chute du mur ;-)

Unknown said...

Bienvenue au pays du soleil et de la chaleur. Bienvenue à l'insa où l'electromag, l'analyse numérique et Colette t'attendent.
Enfin Bienvenue chez toi et bienvenue à toutes nos fêtes de début d'année.