Thursday, November 13, 2008

la vie sans * *'est fantastique

Ah bah on voit le niveau intellectuel !! je parle du mini-short de denise Richards, *a *on*erne "tous" mes le*teurs, mais alors Andromaque, elle peut *rever dans son *oin sans que *a intéresse personne !!
je vous ra*onterais que j'ai mal partout, qu'il faut absolument que je me ra*hète des soutien-gorges et que des fois j'en ai marre d'être dans une é*ole à dominante mas*uline, mais à la pla*e je vais faire des annales de C. Par*e que *'est plus drôle.

3 comments:

Lucie said...

t'as une censure sur les lettres c minuscules?

Fly said...

je note que le c cédille est remplacé alors que le C majuscule ne l'est pas.

Quelle discrimination injuste...

Mais tu as raison, va bosser ton * ! ;)

Missmille said...

mais non mais c une blague, parce que "la vie sans C c'est fantastique". parce que j'ai partiel de C demain. donc j'ai enlevé tous les C - sauf un volontairement.
vous comprenez vraiment rien !