Thursday, November 6, 2008

these boots are made for walking

bon, c'est officiel, il me faut des nouvelles bottes. Et peut-être une paire d'escarpins. Oh oui, des escarpins ! y'a super longtemps que j'en ai pas acheté. De toute façon, c'est un achat thérapeutique destiné à ma remonter le moral. Voyons... Je suis chez Clémentine à partir de vendredi soir, j'en repars lundi dns la journée, les boutiques seront fermées le lundi & mardi, j'ai partiel le vendredi donc pas jeudi (d'un autre côté c'est jamais que partiel de C)... Il va falloir que j'attende jusqu'à samedi ??? alors que je suis même pas sûre d'en trouver à ma convenance ??? En attendant cet heureux jour, j'ai fais un tour des bottes qui me plaisent, de la plus potentiellement achetable à la moins (considérations monétaires mises à part, bien sûr)



Minelli, 169€. plus classique y'a pas. Le modèle que je finirai sûrement par acheter, si j'en trouve une paire qui me va. Et si j'arrive pas à remettre la main sur celles que j'avais vu la dernière fois et qui sont trop belles : en daim noir avec un talon fin, mais pas hautes (elles doivent s'arrêter à mi-mollet en bouchonnant - quoiqu'en écrivant ça, je me demande si une botte à mi-mollet c'est une si bonne idée...)

Je les ai découvertes cette après-midi et je les trouve super belles : bottes Anne Demeulemeester, prix inconnu (de toute façon...) trouvées sur le blog Sea of shoes (qui est bien, même si une fille de 16 ans avec une armoire pareille, c'est quand même largement dysfonctionnel...). Elles sont fantastiques je trouve ; mais savoir si je les porterais...


Et mes préférés pour la fin : en cuir de vache rouge rebrodé à la amin, Hermès, 1450€. Le genre de bottes que, même si je les achetais, je les laisserais dans mon placard parce que j'assumerais trop pas de les porter... Au moins je peux pas me les payer, mon dilemne est réglé.

3 comments:

Lucie said...

les Demeulemeester sans hesiter.
on est trop synchro, je viens de decouvrir son blog ce matin!!!
et je suis allee en recherche bottes cette aprem avec Elisa. Celles qui me plaisait m'a valu le commentaire de "tu comptes faire pute Russe"? j'y peux rien si elles etaient lacees.
xxx

Missmille said...

surtout venant d'Elisa...

Fly said...

Elles sont justes moches les Demeulemeester ..

On dirait des accessoires d'un mauvais documentaire traitant de torture...