Wednesday, December 3, 2008

We've got to do something

Donc, j'ai eu cette chanson dans la tête pendant tout le td de Q-fiabilité. sérieusement, déjà que vu la matière ma concentration est pas optimale, comment je fais avec ça en plus ?



tiré du mémorable film "forgetting Sarah Marshall", de Jude Appatow, à qui on doit également "40 ans, toujours puceau" et "en cloque, mode d'emploi" (tout est dit avec les titres, je crois).
Sinon il se passe pas grand chose dans ma vie. Aujourd'hui j'ai trouvé une pomme de pin. Et ouais. et je l'ai posée sur ma commode avec les autres. De mieux en mieux. Mais bon, c'est pas faute si j'ai pas la vie d'une héroïne de série télé, non plus (en même temps, au moins j'ai pas les cheveux gras de Meredith, c'est déjà ça). Je devrais tenter, un jour - la vie d'héroïne, pas les cheveux gras !

2 comments:

Lucie said...

haha c'est Russell Brand. vous avez entendu parler en France de la controverse sur Russell Brand et Jonathan Ross a la BBC il y a genre un mois?
t'as le film?
si oui je vais te le piquer, veux le voir mais jamais trouve.
xxx

Missmille said...

j'ai le film
ct pdt les vacances, et c'est passé sur canal+ la controverse. Et M. le voit et dit "ah, je parie qu'il se drogue" (les cheveux longs...). Bon pr l'amour de la controverse j'ai nié, mais comme il est aux AA et NA...