Thursday, January 29, 2009

i feel guilty

parce que j'ai partiel d'AN demain et que j'arrive à faire 0 annale
parce que les parents arrivent vendredi, alors que j'ai juste envie de passer un week-end tranquille
parce que je ne fais pas les choses que je devrais faire
parce que je fais celles que je ne devrais pas faire
parce que Vogue m'agace
parce que Juliette Benzoni peut aller se faire voir. Toutes ses consoeurs aussi, d'ailleurs
parce que je ne brode plus
parce que je me pose trop de questions
parce que les personnes que j'ai envie de voir ne sont pas ici
parce que j'ai perdu Clémence
parce qu'il y a trop de choses que je ne sais pas
parce que je suis fatiguée
parce que Mathilde a tort. et Laurène encore plus
parce que j'ai eu tort encore plus souvent et que je m'en veux
parce que s'apitoyer sur son sort, ça n'aide jamais

and because i'm no better

2 comments:

Lucie said...

mais non Tite soeur t'as pas eu tort.
mais on est ensemble dans 15 jours. si c'est pas top ca!!!
xoxo

Unknown said...

dis voir, pourquoi on a tort, Laurène et moi? qu'est-ce qui se passe?