Tuesday, March 3, 2009

toute chose n'est pas...

alors je te signale que c'est assez injuste et scandaleux de me laisser des messages genre "mais euh je suis toute seule et tu t'occupes pas de moi". Parce que j'ai pas besoin de quelqu'un de plus pour me faire culpabiliser. Et aussi parce qu'on a été élevée par la même, alors moi aussi je sais faire si tu veux jouer à ça.
Alors non je réponds pas aux mails, mais juste parce que par principe je réponds pas aux mails qui contiennent un titre et même pas de corps de texte.
Tes MAJ je commente quand j'ai à dire, mais les épaulettes d'Ana Dello Russo (ou quelque soit l'écriture de son nom) provoque pas vraiment chez moi une loghorrée verbale.
Et je mets pas baucoup à jour, c'est vrai, mais parce que 1) j'ai pas le temps d'écrire les articles que je veux et j'ai pas envie de les bacler et 2) je réfléchis, et parfois ça me prend du temps.
Alors peut-être que je râle à rebours, mais si t'aimes pas les démonstrations d'affection publiques moi j'aime pas les reproches publiques, alors la prochaine fois tu trouveras un autre endroit pour me le dire.
Ceci dit, il y a très certainement un fond de vérité dans ce que tu dis.

2 comments:

Paul said...

"Loghorée verbale" contient à la fois une faute d'orthographe et un pléonasme.

Lucie said...

Ah je ne me souvenais pas de celui-là, ni de ce qui l'a provoqué