Wednesday, January 27, 2010

London Fantasy

Back from London et en pleine semaine intersemestre pour apprendre à communiquer efficacement. C'est l'éclate total, puisque la prof qui nous a été attribuée fait correspondre communication efficace et haïku. Il me semble que si je commence à parler en poème de 3 vers de respectivement 5 - 7 - 5 syllabes on va me comprendre moins bien, au contraire, mais c'est juste une question de point de vue. Aujourd'hui j'ai tout de même appris comment George Clooney s'était retrouvé "égérie de Nespresso"... La réponse après les photos de Londres ^^




Toujours là ? apprenez donc avec l'étonnement adéquate que George Clooney est, comme de nombreuses stars, membre du club Nespresso.  Ses co-membres ont tout simplement étaient invités à voter entre toutes ces célébrités pour décider laquelle serait le visage de la marque. Et c'est le séduisant Geôôôrge qui est arrivé en tête
C'était le fait intéressant du jour ! Merci qui ? ^^

3 comments:

Lucie said...

moi je veux faire les meme photos faut que je change d'appareil.

Nobody said...

Du champagne Veuve Clicquot? et bien Madame...!

Lucie said...

Oh oui les moutons sur Portobello Market