Tuesday, January 19, 2010

Ma vie serait tellement plus facile...

Finir ma broderie

Réparer ma machine à coudre
Coudre le 4ème ours
Me faire coudre mon boléro en fourrure blanche
Regarder 4 saisons de Battlestar Galactica (peut-être)
Lire plein de livres à commencer par "ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver")
A suivre : "sexe, diamants et plus si affinités" et "les tortures de la mode"
Aller à Londres
Faire les soldes
Avancer mon projet multi
Aller chez le coiffeur
M'essayer à la fabrication de macarons
Ecrire aux grands-parents
Réparer ma chaîne hi-fi
Regarder "Clueless" et "Coco avant Chanel" 
Ranger mon appart
Faire la grasse mat'
Chercher un stage
Installer Skype
Ecrire des articles construits pour le blog


Et pour découvrir toutes les aventures de Hubert l'éléphant, c'est par

1 comment:

Fly said...

Non ça c'est ma tâche "Réparer ma chaîne hi-fi" ;-)

Je peux aussi m'occuper de skype ^^

sinon +1 pour la grasse mat' !