Monday, May 31, 2010

iF U SeeK aME

Je suis vivante et je ne vous oublie pas, mais pour le moment je me consacre avec amour et passion à mon chéri mes partiels. Mais c'est promis, dès la semaine prochaine (oui, parce que j'ai virtuellement fini mon année dans 4 jours), je vous parlerai en détail de ma petite vie, mes stages à venir, mes angoisses sur la vie et où on va après la mort, le pourquoi des vergetures, un cultureM de mai à base de loup-garous aux cheveux gras et de cadavre exquis, mes tribulations de future femme au foyer, mes goûts musicaux qui ne s'améliorent définitivement pas et tout ce que j'ai envie de faire avant 25 ans. Je vous prépare aussi un super jeu auquel personne ne participera comme d'hab et j'envisage aussi (peut-être) (c'est possible) d'enlever l'accès restreint au blog, et de mettre enfin un flux RSS. Et si je n'ai pas le temps avant le 17 (date de mon départ chez les très allemands), j'emmènerai un petit post-it avec tout ça d'écrit dessus, pour y penser une fois là-bas.
Mais pour le moment j'ai un écosystème qui a hâte d'être nettoyé dans mon évier, et quelques particules ferromagnétiques de Cobalt dont je dois calculer le rayon critique pour qu'elles soient monodomaines. Je vous laisse donc en bonne compagnie.

No comments: