Monday, October 18, 2010

Mais mais mais ?

Eh oui c'est bien moi. Je suis moins active sur le blog en ce moment, mais c'est surtout parce que je fais plus de chose à côté : vaincre un vilain rhume, aller en cours 8 heures par jour, résister à l'envie de sécher le cours de Gestion des Ressources Humaines, faire des bisous à mon chéri entre les paquets de lessive et la litière pour chat à Carrefour, m'acheter un nouvel ordinateur, aller au salon des loisirs créatifs de Toulouse, y acheter plein de tissus mais ne pas avoir de temps pour les coudre, chercher un stage, paniquer parce que je ne trouve pas de stage, décider de me cacher sous ma couette parce que je ne suis pas prête du tout à entrer "dans la vie active", expérimenter une recette par semaine, désespérer de la cuisson binaire de mon four (cru/brûlé), finir Plants vs Zombies, étendre ma culture musicale, rester à jour dans les séries US, passer mes soirées avec mon chéri, aller à la montagne faire trois jours de sport (obligatoire), en revenir intact, rêver de sauter dans un avion pour New-York, y voir une bonne motivation pour trouver un stage...

En bonus, et en attendant que j'ai enfin le temps d'écrire mon-article-qui-me-tient-beaucoup-à-coeur-du-coup-je-veux-du-temps-pour-l'écrire, voici les photos du week-end à Aix chez Pauline. Saurez-vous y trouvez : Firefox ; un ours nommé Achille Parmentier ; un monsieur glace pas content ; Roméo et Juliette ; le pavillon Vendôme ; des ours savants ; un chat pitre ; une chanson de Didier Barbelivien ?

1 comment:

Neutonial said...

"sécher le cours de Gestion des Ressources Humaines" --> ayé, j'ai inauguré le geste ce matin, tu n'as plus de remords à avoir ! \o/