Monday, October 4, 2010

Warmspiel

C'était ma dernière rentrée aujourd'hui, et c'était assez... affolant.
Je reviens raconter tout ça quand j'aurai fini ma petite crise de confiance personnelle (dans 4 mois, à vue de nez, donc). 
Je n'écris pas beaucoup en ce moment, mais c'est parce que j'ai retrouvé mon chéri / une vie sociale / des devoirs le soir. Et aussi parce que j'aimerais bien écrire un article qui me tient à cœur, mais que pour ça il me faudrait un peu plus d'une heure entre la cuisson d'un brownie et ma préparation à ma soutenance de stage.
En attendant, je vous laisse avec des photos du cadeau que nous avons offert à M. pour ses 50 ans : un Warmspiel, i.e. un jeu en bois entièrement fait main dans la Forêt Noire, dont le socle tourne grâce à une hélice, qui est animée par la chaleur de bougie. Je ne suis pas sûre de bien décrire, ou que les photos soient très éclairantes, mais il est magnifique.


Et n'oubliez pas de jeter un œil aux Girl & Cutie du mois :)

No comments: