Sunday, January 9, 2011

Quelques changements

Je risque d'être encore plus rare que d'habitude pour les 3 semaines à venir, considérant le nombre de partiels qui m'attend et le voyage à Londres ensuite. Mais pas de panique, je reviendrai vous raconter l'excitation permanente qu'est ma vie très rapidement.
En attendant, quelques changements ont eu lieu ici. D'abord, les nouveau Girl et Cutie du moi et l'ajout d'une fonction recherche sur le blog. Ensuite, comme j'avais envie de faire bien plus de Carrousels qu'il n'y a de mois dans l'année, j'ai créé un blog qui leur est entièrement dédié et qui est ici. Faites lui bonne accueil :P

edit : j'ai oublié de le préciser, mais je ne vous laisse pas sans occupation ! si vous vous ennuyez trop, vous pouvez incarner un petit fantôme qui doit chasser tous les habitants d'un manoir victorien !

No comments: