Thursday, March 24, 2011

Gâteau très fondant au chocolat

Pendant ces quinze jours de silence, j'ai aussi fait des gâteaux qui déchirent sa maman : un gâteau très fondant suivant la recette de Trish Deseine, et un gâteau au thé matcha selon une recette des soeurs Scotto. Un franc succès dans les deux cas, et je n'en suis pas peu fière ! Comme je suis généreuse (et que j'ai pris des photos pendant que je le cuisinais) (et que j'ai envie de m'amuser avec the Gimp ce soir) (oui je sais, mon niveau d'amusement avec ce logiciel est pas très sophisitiqué), je vous mets la recette du très fondant au chocolat en images.


Cuisson : 20 minutes, thermostat 7.
La recette que je donne est plutôt imprécise, je vous conseille tout de même de vous reporter au livre (ou de l'acheter) (si vous ne l'avez pas encore) (et c'est un tort) (parce qu'il y a assez de chocolat rien que dans les photos pour faire une indigestion...)

No comments: