Thursday, March 24, 2011

un week-end à Paris

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai été à Paris il y a deux semaines. J'ai passé un très bon week-end, mais j'étais un peu déçue par mes photos, donc j'ai pas mal hésité avant de les publier ici. J'ai coupé la poire en deux, je n'en montre que des bouts :)

Dans le désordre, j'ai : été voir l'expo sur la mode des années 80-90 au musée des arts déco (et par la même occasion bavé devant les livres introuvables ailleurs qu'ils y vendent), mangé au Paradis du fruit, vu le Concert, visité le musée d'Orsay (paf, une chose en moins dans ma liste), fait ma rebelle et pris des photos au musée d'Orsay, longé les quais de Seine, profité du Marais par beau temps, découvert les Parigotes (hop, une nouvelle robe !), mangé un cheesecake à la myrtille au Loir dans la théière, raté une expo sur Victoire de Castellane, vu le Moulin Rouge, été déçue par le musée de la vie Romantique, failli rater mon train au retour.

J'aurais presque hâte d'y retourner :)

No comments: