Wednesday, September 29, 2010

25 choses à faire avant mes 25 ans

- obtenir mon diplôme d'ingénieur
- décrocher un boulot chez Cartier (ou Chanel Joaillerie) (ou Van Cleef & Arpels) (etc)
- acheter un corset
- perdre cinq kilos
- savoir coudre
- assumer des escarpins avec un talons de 12 cm, en jupe
- visiter un autre continent que l'Europe (voir deux)
- avoir des cheveux longs et un dégradé de pétasse
- savoir faire de la mousse au chocolat
- avoir testé toutes les recettes de mes livres de cuisine
- acheter un sac cabas Vanessa Bruno
- arrêter de complexer face à des lycéennes auxquelles je n'ai rien à envier
- visiter le musée d'Orsay
- me faire percer un deuxième trou aux oreilles
- vivre dans un vrai appartement (pas un Promolo, quoi)
- m'essayer au yoga
- me mettre à la course à pied

- envoyer mes cartes de vœux avant fin février
- avoir moins peur
- râler moins
- porter des lentilles
- ne pas oublier de parler allemand
- arrêter de me trouver grosse
- trier mes affaires à Nevers

je sais, il n'y en a que 24, mais je garde le 25ème pour moi.

No comments: