Monday, October 29, 2007

bugger

Voilà seulement deux jours que je suis ici, et M. commence déjà à me gonfler. Pour être franche, ça à même commencé pendant le trajet de retour, quand elle s’est mise en tête de m’expliquer à quel moment me rabattre quand je dépasse les camions, ce qui m’a donnée terriblement envie de la frapper avec le premier truc sous ma main – en l’occurrence le volant. Ensuite ce matin quand je lui ai dit que j’avais l’intention de faire des maths cette après-midi, elle a déclaré que je ferais mieux d’en faire ce matin etc etc (tu sais, « je sais pas simplifier une fraction mais par contre je donne des conseils aux autres en maths »). Et finalement, alors que je portais un pull tricoté par GM et que je me plaignais qu’il me grattait, M. me dit : « porte une chemise à manches longues dessous », genre j’y ai pas encore pensé. Toujours est-il que cette femme a un don certain pour faire ressortir chez moi des trésors de violence insoupçonnée, et que je n’ai aucune idée de la manière dont elle s’y prend.

1 comment:

Lucie said...

je compatis. ce serait qd meme mieux si on était toutes les deux... tu vois t'aurais du venir pr la toussaint...xxx