Monday, November 5, 2007

end of fall break

retour de vacances assez sympa. 2 cours ce matin, parce que tjs pas de remplaçant pr le prof d'électromag' (le cours est dns trois semaines et on a pas fait la moitié du cours, mais tt va bien !). Ai retrouvé Clémentine, Marion, Mylène... comme d'habitude, dans la bonne humeur. Un peu comme si je retrouvais Mathilde & Laurène après des vacances. Bonne augure je crois !!
Cette après-midi visite de la station d'épuration de Pech-David dans le cadre du MO. Très impressionant. Ai surtt fait tout le trajet et la visite à côté de Maider. Nous avons bavardé pendant le trajet de manière très détendue et agréable. Elle m'a parlé de ses crush (OK, ça craint mais je trouve pas l'équivalent français) et moi des miens. Et pendant tte la conférence de présentation de la station on s'est émerveillé sur la table de la salle, et son aménagement !
Ai aussi pris contact avec Alex et Lucie pour qu'on se voit.
Ne serait-ce l'UV de maths qui approche, je suis sereine.

T'as acheté des trucs sur e-Bay finalement ?

1 comment:

Lucie said...

un carnet smythson of bond street qui sera peut etre un cadeau de noel, ou si j'ai assez de sous je me le garde...je mets a jour bientot. promis.
au fai elle a dit quoi maman pour ton oreille?
xxxxxxx