Monday, November 12, 2007

l'Etat & moi

début de semaine de merde : je suis à la bourre, j'ai mis mes chaussures à talon donc évidemment je me suis tordue la cheville, donc j'ai eu mal toute la matinée et j'ai du prendre un doliprane en rentrant. En plus cours pas intéressants, même les intéressants. La matinée a traîné en longueur, et la seule chose bien c'était le repas au RU avec les filles (au menu : daube + pommes vapeur persillées / yaourt aux mûres / crêpe à la chantilly... hmmm... je me demande si c'est bien équilibré tt ça !). Et en rentrant, qu'est ce que je trouve sous le Elle (Charlotte Gainsbourg en couv') ? Une lettre des impôts m'annonçant que je dois payer 311€ de taxe d'habitation. Journée de merde, tiens !! :)
Et pas cours de l'a-m, donc j'ai pas fait grand chose -mais j'ai travaillé évidemment !!

No comments: