Saturday, November 17, 2007

pharyngite - laryngite - trachéite


Complétement crevée. Malade. J'ai mal à la gorge, à l'oreille, j'arrive pas à déglutir, et je peux presque rien avaler donc j'ai faim. En plus du coup j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot (d'où le "je botte en touche"), et les partiels de jeudi je les sens plutôt mal, alors que j'ai pas mal compris les cours. Ajoute à ça que mardi j'ai ma présentation d'anglais qui compte pour la moitié de la note de l'UV, et que je n'ai plus de voix...

Donc je me traîne dans mon appart'. Je fais mon ménage, j'essaye de faire du système, j'y arrive pas, je joue sur mon ordinateur, j'essaye à nouveau de faire du système... Par contre j'ai lu Cosmo et Glamour en un temps record !!

Hier matin j'ai entendu à la radio un journaliste qui parlait d'un garçon qui a réussi à calculer de tête en moins de 72 secondes la racine treizième d'un nombre de 200 chiffres choisi au hasard par un ordinateur. Bon déjà comme exercice c'est impressionant. Mais là où le journaliste gâche tout, c'est quand il tente d'expliquer ce qu'est la racine treizième d'un nombre (va savoir pourquoi, je le sentais venir) : "on multiplie le résultat par treize et on obtient le chiffre d'origine". Pffff...

Sinon je ne sais plus si je t'en avais parlé, mais j'ai mangé avec Lucie mardi soir. Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et à vrai dire j'avais un peu peur qu'elle me fasse faux bond ou qu'on ait pas grand chose à se dire. Mais en fait tout s'est bien passé. On a parlé des cours, elle m'a parlée de son copain... Et je me demandais, pourquoi est-ce que le fait qu'une copine nous confie des détails sur son couple est toujoursrassurant par rapport au lien qu'on a avec elle ?

1 comment:

Lucie said...

ouais je sais. moi en ce moment y a plus personne qui me parle de ses problemes de coeur. x