Saturday, November 17, 2007

rêver, oser


J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, entre deux quintes de toux.

Je portais mon pull corail Etam sur ma chemise de nuit noir petit Bateau, avec mon jean Gap et mes chaussures à talons. Je marche dans la rue tranquillement, quand soudain je croise Camille-Eva. C'est une fille de ma PO, qui est en danse avec moi, et qui a un style qui lui va à merveille et qui la rend super classe, même si le style en lui-même est tout sauf classe. D'ailleurs c'est elle qui d'habitude porte la tenue décrite précédemment.
Enfin bref, elle regarde comment je suis habillée et me dit : "tu ne devrais pas copier sur moi, tu as un style personnel qui te mets bien plus en valeur. Tu devrais oser plus."


Donc pour une fois, un rêve pas trop flippant mais qui me fait quand même beaucoup réfléchir, parce que j'hésite à mettre ma robe Antoine & Lily la semaine prochaine ^^.




1 comment:

Lucie said...

tu devrais la mettre elle est trop bien.
http://www.altribu.com/
(c'est leur site internet)
x