Monday, June 30, 2008

Maintenant que t'es en vacances...



Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, j'ai fait mes cartons (pour le moment, 6 + 2 valises ; non, je ne sais pas voyager léger ^^), je suis en vacances et je passe en 3ème année. Que demander de plus, à part un accès internet potable à la maison (et aussi un boulot intéressant en juillet, mais faut pas trop demander non plus). On part demain "par le chemin des écoliers" (mais qui citè-je donc ?) on arrive mercredi et je commence à travailler lundi prochain.


Haut les coeurs, aujourd'hui la vie est belle !!

2 comments:

Lucie said...

la connection etait assez potable avant 16h.
je te mets un truc sur les vacances quand je recupere mon mac qui est chez le Dr.
xoxo

Fly said...

J'aime beaucoup l'illustration et son dialogue ^^